Créations & Patrimoines - Logo

Notre site n'est pas disponible en version mobile.

Nous vous invitons à le consulter depuis votre ordinateur ou tablette pour profiter pleinement de toutes nos fonctionnalités

Créations & Patrimoines - Logo
Retour à l'index

Miguel Angel Molina

Site web

Biographie

Miguel Angel MOLINA (MAM) est né en 1963 à Madrid en Espagne, et il vit et travaille en Région Parisienne. Après une licence aux Beaux-Arts de Madrid, il s’installe à Paris. Il est Docteur par l’Université de Rennes et professeur à l’École Supérieure d’Art et Design Le Havre-Rouen (ESADHaR).

Oeuvres

Parmi ses expositions individuelles : Haptico Galeria Trinta en Espagne, Tableaux ratés  au Centre d’Art 10neuf de Montbéliard en 2005 et  Bibliothèque de peinture au Pavillon de Pantin en 2004. Il a participé aux expositions collectives « Par ce passage infranchi… » à La Friche de Belle de Mai de Marseille en 2005, « No walk, no work » à la Galerie des Tourelles de Nanterre en 2005, « À vendre » à la galerie Interface Appartement de Dijon en 2005, « À fleur de peau » à l’École des Beaux-Arts de Rouen en 2003 « Des singuliers débordements…» à la Maison de la Culture d’Amiens en 2002. Et en 2009 à Affinités électives au CRAC de Sète et La Panera à Lleida en Espagne.